Page 1 sur 1

tv dans son X5

Publié : 30 juil. 2011, 18:06
par johnny-john
bonjour,

je voudrais savoir est-ce que parmis vous quelqu'un aurait le tuner tv dans son X ? et si possible des infos !!

Re: tv dans son X5

Publié : 30 juil. 2011, 21:06
par cityzen60
johnny-john a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir est-ce que parmis vous quelqu'un aurait le tuner tv dans son X ? et si possible des infos !!
:coucou:

Je ne l'ai pas, mais que veux-tu savoir exactement ?

En tout cas, cela ne fonctionne pas quand tu roules, sauf à le faire débrider (pas très utile en fait, et en tout cas bien dangereux de regarder le Juste Prix en conduisant :cheers: :lol!: :lol!: )

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 00:52
par johnny-john
c'est bête, mais est ce qu'il y a la tnt ? est ce que ça capte bien, enfin la qualité d'image !!

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 02:02
par RIRI
Salut :coucou: ! J'ai la tv dans mon X5 E53 de fin 2005 et il y a bien la tnt ! Elle a été débridée car elle fonctionne même en roulant ! La qualité de l'image est bonne quand ça capte...et c'est bien ça le gros problème de cette fonction tv car l'image coupe souvent en roulant !

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 09:00
par toby64
Bonjour, ca a ete rajoutė apres coup ? Car en 2005 la tnt n etait pas encore implantee non ? ( du moins en France ! )
Si oui, as tu des infos si c est un tuner BMW ou adaptable apres coup ?

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 12:13
par RIRI
Aucune idée si c'est d'origine mais je pense que oui. Mon X5 vient d'Allemagne d'où peut etre l'explication...

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 16:14
par johnny-john
à l'arrêt que je voulais savoir si ça captait bien, je me doute qu'en roulant pas évident et puis avec tout les agents des forces de l'ordre, nous n'aurons que des soucis... beaucoup de route mias beaucoup de pause, et surtout entre les activités sportives de mes enfants... l'attente est bien souvent plus que longue...

Re: tv dans son X5

Publié : 31 juil. 2011, 21:00
par RIRI
A l'arrêt si ça capte bien l'image est bonne.

Re: tv dans son X5

Publié : 01 août 2011, 10:56
par Perbloo
Mon X5 à la fonction TV d'origine (option n° 601) qui permet de recevoir l'analogique et le numérique (TNT). L'image et le son sont bons dans les zones urbaines. Pour le reste, c'est médiocre voir nul.
Je l'utilise lorsque je dois attendre dans la voiture (c'est relativement souvent le cas lorsque ma femme fait une course) ou pour le passager (encore ma femme) lors de trajets puisque je n'ai pas la coupure en roulant.
L'image est également reprise sur les écrans arrières (Advanced DVD system de BMW avec DENSION AVR) ce qui permet aux enfants de regarder Gulli (en autres).
Au final, je trouve que cette option est un plus en terme de confort mais est loin d'être indispensable.
A ta disposition si tu as des questions.