Page 1 sur 1

BMW f22 220i

Publié : 01 mai 2024, 15:44
par Nag55
Elle est de 2014, bleu estoril, intérieur alcantara, quelques jeunes pièces, des modifs et quelques poneys en plus.


Une jolie allemande

Re: BMW f22 220i

Publié : 01 mai 2024, 20:57
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta "présentation", tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

La prochaine fois n'hésite pas à dire bonjour, ça aide toujours quand on arrive dans un groupe pour demander de l'aide...

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: BMW f22 220i

Publié : 01 mai 2024, 21:00
par Nag55
Et saluer, merci de ta réponse.

J’étais pas sûr d’être au bon endroit je pensais même pas que quelqu'un allait regarder ma « présentation » du coup je me suis pas fait trop chier hahahaa 😂😂.

Après si il faut jpeux faire un truc un peu plus détaillé avec des photos si jamais ça peut intéresser.

Re: BMW f22 220i

Publié : 01 mai 2024, 21:10
par Thomas
Ici c'est la rubrique de présentation des membres donc tu peux mettre des photos de toi si tu veux :marrant:

Si tu veux présenter ta voiture c'est plutôt dans la rubrique BMW Série 2 F22

Re: BMW f22 220i

Publié : 01 mai 2024, 21:53
par Nag55
Ah tu vois je savais que j’étais pas dans le bon truc et que j’écrivais nimp mdddddr