Page 1 sur 1
BMW f22 220i
Publié : 01 mai 2024, 15:44
par Nag55
Elle est de 2014, bleu estoril, intérieur alcantara, quelques jeunes pièces, des modifs et quelques poneys en plus.
Une jolie allemande
Re: BMW f22 220i
Publié : 01 mai 2024, 20:57
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta "présentation", tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
La prochaine fois n'hésite pas à dire bonjour, ça aide toujours quand on arrive dans un groupe pour demander de l'aide...
À bientôt sur le forum

Re: BMW f22 220i
Publié : 01 mai 2024, 21:00
par Nag55
Et saluer, merci de ta réponse.
J’étais pas sûr d’être au bon endroit je pensais même pas que quelqu'un allait regarder ma « présentation » du coup je me suis pas fait trop chier hahahaa


.
Après si il faut jpeux faire un truc un peu plus détaillé avec des photos si jamais ça peut intéresser.
Re: BMW f22 220i
Publié : 01 mai 2024, 21:10
par Thomas
Ici c'est la rubrique de présentation des membres donc tu peux mettre des photos de toi si tu veux
Si tu veux présenter ta voiture c'est plutôt dans la rubrique
BMW Série 2 F22
Re: BMW f22 220i
Publié : 01 mai 2024, 21:53
par Nag55
Ah tu vois je savais que j’étais pas dans le bon truc et que j’écrivais nimp mdddddr