Page 1 sur 1
Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 01 mai 2024, 15:48
par Nag55
Salut à tous,
Alors me voilà le feu arrière démonté, pour ajouter une caméra arrière à ma f22, mais je me retrouve sans testeur de courant pour savoir lequel des 8 alimente le feu de recul et donc pouvoir me récupérer dessus pour alimenter ma caméra.
Quelqu’un à déjà fait ou a le faisceau et saurait me dire svp ?
Merci bien

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 05 mai 2024, 14:50
par Alrioman
Salut,
Le lien est celui d’un tuto que je garde dans un coin si jamais je me décide à passer au feux led !
https://www.2addicts.com/forums/showthr ... ?t=1405431
Tu as le repérage des câbles.
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 05 mai 2024, 15:00
par music2105
C’est le câble de couleur gris/bleu pour le 12v; le marron pour la masse ….

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 06 mai 2024, 23:31
par Nag55
Trop forts les gars, merci
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 07 mai 2024, 19:12
par music2105
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 08 mai 2024, 20:08
par Alrioman
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 08 mai 2024, 21:00
par music2105
Ca marche comme tu veux ?
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 15 mai 2024, 11:35
par Nag55
Ah oui c'est impec.
Avec certains postes/voitures il suffit de brancher la camera sur le poste et elle s'enclenche toute seule en marche arrière, malheureusement moi je devais aller piquer sur le feu de recul pour que ça la détecte. En tout cas fonctionnement impec merci à vous.
Juste petit bémol avec le support de caméra il m'ont envoyé un support de série 1 donc pas la même poignée de coffre... il faut que je vois ça avec le vendeur.
Si jamais quelqu'un à besoin d'aide avec tout ça, branchements, installation de poste etc...
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 15 mai 2024, 11:38
par music2105
Effectivement série 1 pour série 2….

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 21 mai 2024, 23:55
par Alrioman
Cool que ça fonctionne
Par contre le support dommage !!
Re: Repérage faisceau pour caméra de recul
Publié : 22 mai 2024, 09:02
par Nag55
Ouais dommage mais bon, je suis entrain de voir avec le vendeur, un peu eu besoin de négocier car j'avais acheté le poste il y a un moment. Mais c'est bon normalement, je lui renvoie la mauvaise camera et il m'envoie la bonne.
Je ferais un update quand tout sera bon
