présentetion
Publié : 05 mai 2024, 15:58
bonjour à tous,
j'habite en région parisienne, et je suis l'heureux (pourvu que ça dure
)d'un X3 30E hybride que je suis allé chercher
dans une concession a marseille le 14/04 dernier.
avant j'avais un serie 2 F46.
je vous souhaite à tous une bonne journée.
j'habite en région parisienne, et je suis l'heureux (pourvu que ça dure
dans une concession a marseille le 14/04 dernier.
avant j'avais un serie 2 F46.
je vous souhaite à tous une bonne journée.