Présentation
Publié : 06 mai 2024, 18:53
Bonjour à tous,
Heureux (jusqu'à il y a peu) propriétaire d'une 525i (E34) qui a été mon fier destrier pendant des années.
Actuellement, la belle me fait quelques crasses et je viens sur ce forum pour essayer d'apprendre à y remédier.
Aucun doute que j'apprendrai beaucoup ici.
Ch.
Heureux (jusqu'à il y a peu) propriétaire d'une 525i (E34) qui a été mon fier destrier pendant des années.
Actuellement, la belle me fait quelques crasses et je viens sur ce forum pour essayer d'apprendre à y remédier.
Aucun doute que j'apprendrai beaucoup ici.
Ch.