Page 1 sur 1

Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 06 mai 2024, 20:39
par nouveau bmiste
Bonjour à tous

L'un d'entre vous saurait il me dire ou se trouve le capteur de température d'admission d'air sur une bmw x1 F48 18D?

Je voudrais le changer mais ne sais pas ou il se trouve, une vue éclatée m'aiderais beaucoup ou une photo :interroge:

Voici l'image de la chose :clin:

Merci d'avance

Image

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 06 mai 2024, 20:53
par vitto699
je ne sais pas de quelle annee est ton x1 mais ca pourrait donner ca

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_1619

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 07 mai 2024, 11:24
par nouveau bmiste
Bonjour

Elle est d'octobre 2018. On est bien d’accord ce n'est pas le débitmètre d'air sur ton schéma?

Merci en tout cas c'est gentil

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 07 mai 2024, 11:40
par vitto699
si le debimetre

11618511339

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 07 mai 2024, 11:55
par nouveau bmiste
Non le débitmètre c’est ça:

Image

Mais même changé j’ai toujours un soucis d’air et de température

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 09 mai 2024, 10:40
par nouveau bmiste
Bonjour

Mercie je vais tenter de trouver cela sous le capot :clin:

Re: Capteur temperature air admission BMX X1

Publié : 09 mai 2024, 12:03
par vitto699
oui alors effectivement ce n est pas le debimetre juste un "tuyau d air" mais la sonde est bien sur cette piece en tout cas