Page 1 sur 1
Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 06 mai 2024, 20:39
par nouveau bmiste
Bonjour à tous
L'un d'entre vous saurait il me dire ou se trouve le capteur de température d'admission d'air sur une bmw x1 F48 18D?
Je voudrais le changer mais ne sais pas ou il se trouve, une vue éclatée m'aiderais beaucoup ou une photo
Voici l'image de la chose
Merci d'avance

Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 06 mai 2024, 20:53
par vitto699
je ne sais pas de quelle annee est ton x1 mais ca pourrait donner ca
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_1619
Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 07 mai 2024, 11:24
par nouveau bmiste
Bonjour
Elle est d'octobre 2018. On est bien d’accord ce n'est pas le débitmètre d'air sur ton schéma?
Merci en tout cas c'est gentil
Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 07 mai 2024, 11:40
par vitto699
si le debimetre
11618511339
Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 07 mai 2024, 11:55
par nouveau bmiste
Non le débitmètre c’est ça:
Mais même changé j’ai toujours un soucis d’air et de température
Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 09 mai 2024, 10:40
par nouveau bmiste
Bonjour
Mercie je vais tenter de trouver cela sous le capot

Re: Capteur temperature air admission BMX X1
Publié : 09 mai 2024, 12:03
par vitto699
oui alors effectivement ce n est pas le debimetre juste un "tuyau d air" mais la sonde est bien sur cette piece en tout cas