Page 1 sur 1

Changement de compteur

Publié : 12 mai 2024, 15:46
par Christ33
Bonjour à tous
J aimerais avoir vos avis je
Ai un X4 20d de 2015 et je voudrais changer le compteur de vitesse par un compteur digital quelqu un l à til déjà fait savoir chez qui acheter ce genre de compteur.
D autre part je voudrais aussi mettre le carplay comment faire j aimerais savoir vos expériences.

A très vite de vous lire :coucou:

Re: Changement de compteur

Publié : 12 mai 2024, 17:09
par 330dMPerf
Tu n’es pas dans la bonne section X4, la c’est pour les derniers , toi tu as un Fxx
:modo:
Et je n’en sais rien du tout, et pour le CarPlay, 2015, j’en doute fort!

Re: Changement de compteur

Publié : 12 mai 2024, 23:13
par music2105
@Chris33

J'ai déplacé ton message. essaie de poster dans la bonne rubrique.
Merci

:modo:

Pour ton CarPlay , si tu ne l’as pas d’origine , c’est, en ajout , soit un boîtier mmi, soit un écran …