Changement de compteur
Publié : 12 mai 2024, 15:46
Bonjour à tous
J aimerais avoir vos avis je
Ai un X4 20d de 2015 et je voudrais changer le compteur de vitesse par un compteur digital quelqu un l à til déjà fait savoir chez qui acheter ce genre de compteur.
D autre part je voudrais aussi mettre le carplay comment faire j aimerais savoir vos expériences.
A très vite de vous lire
J aimerais avoir vos avis je
Ai un X4 20d de 2015 et je voudrais changer le compteur de vitesse par un compteur digital quelqu un l à til déjà fait savoir chez qui acheter ce genre de compteur.
D autre part je voudrais aussi mettre le carplay comment faire j aimerais savoir vos expériences.
A très vite de vous lire