Nouveau possesseur
Publié : 14 mai 2024, 12:11
Bonjour,
Je suis déjà possesseur d'une Z3 roadster 2.8 de 1999 et j'envisage l'achat d'un X1 20D M Sport de 2020.
Je suis retraité en région Toulousaine.

Je suis déjà possesseur d'une Z3 roadster 2.8 de 1999 et j'envisage l'achat d'un X1 20D M Sport de 2020.
Je suis retraité en région Toulousaine.
