Page 1 sur 1

X6 m

Publié : 17 mai 2024, 09:14
par Zanimal
Bonjour nouveau avec un x6 m e71

Ravi de partager avec vous

Image

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 12:54
par hello
:top: :vroum:

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 13:38
par pat_1100
Joli bébé ! :top:

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 16:15
par TFA
Tu le pousses pour le mettre dans le garage ?

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 16:17
par pat_1100
:lol!: faut avouer vu la largeur ...

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 17:20
par Zanimal
Salut à vous c est garage à madame
Le mien et plus large
Met je boss sur mon autre bmw sa prend la place lol

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 17:21
par Zanimal
L autre joujou

Image
Image
Image

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 17:22
par Zanimal
Image

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 18:05
par Goldeneye91
Deux jolis monstres 👍👍. Mais pour en revenir à la largeur du garage, Madame dort dans le x6 ou elle sort par le coffre ? 🤔😂😂

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 18:51
par music2105
:coucou:
Non par le toit ….
:lol:

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 20:16
par Zanimal
lol part la porte sa pass juste met sa passe

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 20:33
par Zanimal
Part le toit ouvrant lol

Non sa passe juste

Re: X6 m

Publié : 17 mai 2024, 20:34
par Zanimal
En se qui concerne le x6 m
Je les acheter en panne il allez partir à la casse
J espère le sauver lol

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 09:14
par hello
Ouvre un topic pout ton X 6 , cela nous permettra de suive les évolutions :coucou: :vroum:

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 09:29
par music2105
Il faut sauver le soldat ryan …euh pardon zanimal…
:lol:

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 09:32
par Zanimal
Oui des je me met dessus j ouvre sa

Merci à vous

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 13:06
par hello
:top: :vroum:

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 22:16
par IMPULS
2 beaux monstres! :top:

Le X6 il a quoi exactement pour qu'il ait été destiné à la casse sans indiscrétions ?

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 22:23
par Zanimal
Rien niveau administratif
C est que l ancien propriétaire a pas réussi à le réparer
Et il voulait pas le vendre à quelqu’un on n a réussi à le récupérer avec un garage maintenant à voir se qu il a

Re: X6 m

Publié : 18 mai 2024, 22:45
par Zanimal
Je V ouvrir un topic déçu des je mi colle