Page 1 sur 1
X6 m
Publié : 17 mai 2024, 09:14
par Zanimal
Bonjour nouveau avec un x6 m e71
Ravi de partager avec vous

Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 12:54
par hello
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 13:38
par pat_1100
Joli bébé !

Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 16:15
par TFA
Tu le pousses pour le mettre dans le garage ?
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 16:17
par pat_1100

faut avouer vu la largeur ...
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 17:20
par Zanimal
Salut à vous c est garage à madame
Le mien et plus large
Met je boss sur mon autre bmw sa prend la place lol
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 17:21
par Zanimal
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 17:22
par Zanimal
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 18:05
par Goldeneye91
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 18:51
par music2105
Non par le toit ….

Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 20:16
par Zanimal
lol part la porte sa pass juste met sa passe
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 20:33
par Zanimal
Part le toit ouvrant lol
Non sa passe juste
Re: X6 m
Publié : 17 mai 2024, 20:34
par Zanimal
En se qui concerne le x6 m
Je les acheter en panne il allez partir à la casse
J espère le sauver lol
Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 09:14
par hello
Ouvre un topic pout ton X 6 , cela nous permettra de suive les évolutions

Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 09:29
par music2105
Il faut sauver le soldat
ryan …euh pardon zanimal…

Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 09:32
par Zanimal
Oui des je me met dessus j ouvre sa
Merci à vous
Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 13:06
par hello
Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 22:16
par IMPULS
2 beaux monstres!
Le X6 il a quoi exactement pour qu'il ait été destiné à la casse sans indiscrétions ?
Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 22:23
par Zanimal
Rien niveau administratif
C est que l ancien propriétaire a pas réussi à le réparer
Et il voulait pas le vendre à quelqu’un on n a réussi à le récupérer avec un garage maintenant à voir se qu il a
Re: X6 m
Publié : 18 mai 2024, 22:45
par Zanimal
Je V ouvrir un topic déçu des je mi colle