Page 1 sur 1

Présentation bmw ix40

Publié : 20 mai 2024, 11:27
par Nico64990
Bonjour, actuellement possesseur d’un id5, je viens de commander un bmw ix40, avec les options suivantes: pack confort, pack innovation, volant M, jantes 22, toit noir, vitres arrière teintées.
Avez vous des retours sur les consommations sur autoroute.
Merci à tous pour vos retours.

Re: Présentation bmw ix40

Publié : 20 mai 2024, 22:03
par Thomas
Salut,

Bravo pour ton achat. Je n'ai pas testé le IX40 mais j'avais partagé quelques chiffres lors de mon essai du IXM50 ici :

Un Week-End en Normandie avec la BMW iX, l'aventure !

Re: Présentation bmw ix40

Publié : 20 mai 2024, 22:14
par Nico64990
Merci de votre retour, j’ai pu voir vos consommations sur autoroutes je pense en faire 250km avec le ix40. Merci super votre ix50 belle configuration