nouveau parmi vous
Publié : 20 mai 2024, 18:52
Bonjour
Ninau du tarn , première bmw pour moi
série 1 f40 118 i version lounge .
nouvelle expérience après 15 ans sur Léon tdi 2.0 140 .
j apprécie déjà la souplesse et la précision de la série 1 .
a peine 120 km de fait et déjà conquis
merci pour l accueil dans le commu .


Ninau du tarn , première bmw pour moi
série 1 f40 118 i version lounge .
nouvelle expérience après 15 ans sur Léon tdi 2.0 140 .
j apprécie déjà la souplesse et la précision de la série 1 .
a peine 120 km de fait et déjà conquis
merci pour l accueil dans le commu .

