Propriétaire de X3 F25 2012
Publié : 21 mai 2024, 10:18
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis un propriétaire de BMW depuis déjà de nombreuses années (1996)
Je n'achète jamais mes voitures neuves mais en occasion en concession BMW, la dernière, je suis allé la chercher à Auxerre en étant en Dordogne, c'était un X3 2.0D 190CH - 94000KMS et j'ai fait une affaire !
Depuis trois, hormis les entretiens réguliers, je n'ai eu aucun problème mais voilà !
Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis un propriétaire de BMW depuis déjà de nombreuses années (1996)
Je n'achète jamais mes voitures neuves mais en occasion en concession BMW, la dernière, je suis allé la chercher à Auxerre en étant en Dordogne, c'était un X3 2.0D 190CH - 94000KMS et j'ai fait une affaire !
Depuis trois, hormis les entretiens réguliers, je n'ai eu aucun problème mais voilà !