Page 1 sur 1

Propriétaire de X3 F25 2012

Publié : 21 mai 2024, 10:18
par PCOU
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis un propriétaire de BMW depuis déjà de nombreuses années (1996) :smile:
Je n'achète jamais mes voitures neuves mais en occasion en concession BMW, la dernière, je suis allé la chercher à Auxerre en étant en Dordogne, c'était un X3 2.0D 190CH - 94000KMS et j'ai fait une affaire !
Depuis trois, hormis les entretiens réguliers, je n'ai eu aucun problème mais voilà !

Re: PROPRIETAIRE DE X3 F25 2012

Publié : 21 mai 2024, 10:22
par PDD
Si c'est une 2012 tu as le moteur N47 (187 CV) donc surveille les chaines de distribution...
Tu annonces 190 CV mais c'est pour le B47 de 2014.

Re: Propriétaire de X3 F25 2012

Publié : 21 mai 2024, 13:48
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: