Page 1 sur 1

vive le sud

Publié : 24 mai 2024, 19:55
par steelnox
bonjour la communauté
je suis un adepte des véhicules électriques et ne reviendrais pour rien au monde au moteur thermique (celui qui met des centaines de pièces en mouvement...)
ainsi en 2019, j'ai fait l'acquisition du tesla model 3 performance dite TMP3
voiture très attachante et fiable (jamais de garage ni de révision) à part pour changer la batterie.... de 12volts
A présent, je cherche plus d'exclusivité et de confort-finition: j'ai commandé une I4 M50 et me suis vraiment fait plaisir sur les options (98000euros catalogue)

Re: vive le sud

Publié : 24 mai 2024, 20:03
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: