Futur acquéreur d'une 540I
Publié : 26 mai 2024, 10:12
Bonjour à tous, moi c'est Flo, 43 balais et avec l'arrivée de ma seconde j'envisage l'achat d'une 540I Xdrive. J'ai d'ailleurs un modèle en vu et quelques questions, je ferais donc un topic dédié dans la bonne section. Merci pour ce forum ou j'ai pu trouver pas mal de réponse à mes questions. Au plaisir de vous lire.