Page 1 sur 1

pneus runflat

Publié : 04 août 2011, 11:09
par la frite masquée
que pensez-vous des pneus runflat? :surtout pour le confort

Re: pneus runflat

Publié : 04 août 2011, 11:12
par PG06
A part qu'ils sont plus chers je ne pense pas qu'ils soeint plus confortable sur quand les dimensions sont tailles basses !!!!

Re: pneus runflat

Publié : 04 août 2011, 12:24
par steve7060
sur ma E 90 je suis passé de runflat continental à des tubless michelin energy saver; resultat pour moi: moins de bruit, plus de confort au niveau des chocs, cela dans les memes dimension et aux meme endroits empruntés, quant a la longévité , je dirai kifkif :D .

autre différence: le prix

Si je creve , ben j appel mon assurance qui vient me dépanner donc calcul vite fait, maintenant chacun son choix....

Steve

Re: pneus runflat

Publié : 04 août 2011, 12:34
par Pem
Le seul hick c'est le prix,font pas rire dans certaine dimension

Re: pneus runflat

Publié : 04 août 2011, 13:35
par la frite masquée
merci bien pour c'est renseignements,j ai choisis de rester en jantes de 17 avec le 30d et des pneus normaux rien que pour avoir le confort à son maximum au detriment du design