Page 1 sur 1

Fuite de gasoil

Publié : 04 juin 2024, 19:19
par Benibilouche
Bonjour à tous, j'ai un problème et besoin d'aide. J'ai une fuite de gasoil après avoir roulé avec le véhicule pendant environ 1 heure. Il a une assez grosse tâche de gasoil par terre. Le gasoil fuit et dès que Princesse est bien refroidi, je ne vois pas de fuite. Le gasoil s'échappe quand j'accélère. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Re: Fuite de gasoil

Publié : 04 juin 2024, 19:47
par music2105
:coucou:
donc on dirait une fuite quand il y a une pression....au ralenti ,tu as cela aussi?
une durite qui fatigue,craquelée ? un joint fatigué/abimé?