Fuite de gasoil
Publié : 04 juin 2024, 19:19
Bonjour à tous, j'ai un problème et besoin d'aide. J'ai une fuite de gasoil après avoir roulé avec le véhicule pendant environ 1 heure. Il a une assez grosse tâche de gasoil par terre. Le gasoil fuit et dès que Princesse est bien refroidi, je ne vois pas de fuite. Le gasoil s'échappe quand j'accélère. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci