Page 1 sur 1

Présentation Patoch44

Publié : 04 juin 2024, 22:46
par Patoch44
Bonjour à tous


Je suis de Nantes, j’ai 54 ans.

Je n’ai jamais roulé en BMW et pourtant je suis ici.

Audi a été ma ma marque de prédilection, j’ai eu un peu de Mercedes et je roule en Tesla Model S depuis 4 Ans.

Je recherche un véhicule de loisir type Roadster…j’ai vu des choses intéressantes chez BMW et je vous retrouve ici avec vous

Re: Présentation Patoch44

Publié : 05 juin 2024, 21:34
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Présentation Patoch44

Publié : 06 juin 2024, 07:30
par Patoch44
Merci Thomas

Pour l'instant, la voiture n'est pas encore là.

Je la présenterai dès lors qu'elle sera arrivée.

Cdlt

Patrice