Page 1 sur 1

Une autre ALPINA B3S

Publié : 04 juin 2024, 23:03
par SCHUSS
Bonjour,
Peu présent sur les forums par manque de temps, je me rends compte qu’il existe une section dédiée à ALPINA sur cet espace.

L’occasion de présenter la mienne : E91 B3S, la version 400 ch donc, en boîte auto et Xdrive.
Origine Suisse. Je l’ai achetée avec 65.000 km et elle en a 100.000 de plus désormais.
Noire, cuir noir. Quasi toutes options.
C ‘Est une voiture sans souci, de coût d’utilisation raisonnable. Je prends toujours autant de plaisir à la conduire et ne la trouve pas dépassée.

Je partage les descriptions et sensations remontées par Hawkins dans ses posts sur sa 288.

Il est dommage qu’Alpina ne soit pas plus reconnue en France car leurs produits sont vraiment réussis.

Au plaisir de vous lire et partager mon plaisir de possesseur d’une ALPINA.

Re: Une autre ALPINA B3S

Publié : 04 juin 2024, 23:46
par TFA
Heureux de te retrouver ici et encore plus dans la rubrique Alpina :coucou:
Il faudra que tu nous présentes ta belle.