Je me présente
Publié : 06 juin 2024, 15:33
Bonjour à tous.
Je possède un X1 F48 diesel de mai 2018.
Je suis un papi de 67 ans heureux d'avoir trois petits enfants en pleine santé.
Je me suis inscrit car j'ai trouvé un tuto très bien fait sur le remplacement du liquide de frein, merci à Alain78.
Je pense que je trouverai un maximum d'info dans ce forum.
Au plaisir de pouvoir échanger.
Je possède un X1 F48 diesel de mai 2018.
Je suis un papi de 67 ans heureux d'avoir trois petits enfants en pleine santé.
Je me suis inscrit car j'ai trouvé un tuto très bien fait sur le remplacement du liquide de frein, merci à Alain78.
Je pense que je trouverai un maximum d'info dans ce forum.
Au plaisir de pouvoir échanger.