présentation
Publié : 11 juin 2024, 10:26
Bonjour à tous,
je m'appelle freddy 49ans, j'habite dunkerque et possède une BMW Série 2 Gran Tourer I (F46) 216d noire 84000km.
Super voiture de 7 places de couleur noir !
Cordialement
je m'appelle freddy 49ans, j'habite dunkerque et possède une BMW Série 2 Gran Tourer I (F46) 216d noire 84000km.
Super voiture de 7 places de couleur noir !
Cordialement