Page 1 sur 1

Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 19:02
par Auto237
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une différence de hauteur de caisse entre la finition Lounge, Luxury, Business Design, Edition Sport et M Sport ?

Il est possible de prendre des l'achat chez BMW la finition Luxury et de choisir le volant M gainé cuir ?

Que pensez-vous du confort entre une BMW Série 1 F40 Luxury et une Mercedes Classe A W177 Progressive Line ?

Quand la BMW est équipé du système de sonorisation "hi-fi", est-il possible d'installer par la suite le système "Harman Kardon" ? que pensez-vous de la qualité sonore entre ces deux systèmes ?

Merci pour vos retours

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 19:15
par music2105
:coucou:
Pour la hauteur de caisse , je ne onde pas qu’elle soit modifiée , sauf erreur de ma part …
Pour la version luxury avec le volant msport, testé avec le configurateur sur le site de BMW..
Pour passer de hi-fi à hk, ça va être compliqué…il vaut mieux que tu le prennes dés le début …le hi-fi est très basique !!

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 19:21
par Auto237
Merci music2105 pour tes réponses :)

Que penses-tu entre le son "Hi-Fi" de BMW et le son "Advanced" de chez Mercedes ?

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 19:21
par music2105
Je n’ai pas répondu car je ne connais pas Mercedes …

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 20:08
par Auto237
D'accord et concernant l'alarme de la série 1, c'est une alarme seulement volumétrique ? ou il y a bien le capteur d'inclinaison + volumétrique + protection périmétrique ?

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 16 juin 2024, 20:25
par music2105
2ème réponse …

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 17 juin 2024, 12:39
par Auto237
D'accord et c'est où que tu as vu ca pour l'alarme ?

Re: Hauteur de caisse BMW Série 1 F40

Publié : 17 juin 2024, 13:12
par music2105
Parce que c’est ce que j’ai sur la mienne …et toutes les voitures que j’ai eu , avec alarme ….

Voici la version officielle

Image