Présentation
Publié : 17 juin 2024, 15:23
Bonjour à tous, je m’appelle Jayson, je suis de Nantes. Heureux possesseur d’une bmw série 3 G21 depuis 15 jours. Auparavant j’ai déjà eu 2 autres bmw ( série 1, x1 ) d’autre marques on également croisé mon chemin avant ça (Megane rs, Ibiza fr, Cayenne)
Bonne route à vous
Bonne route à vous