Nouveau du 82
Publié : 18 juin 2024, 09:16
Bonjour,
Rafsan, je suis du 82 (Tarn et Garonne) et suis en cours d'acquisition d'une I4 eDrive40 import allemagne.
Fidèle à Audi depuis depuis 10 ans(A5x2 + A6 avant) je reste chez les germains
Au Plaisir
Rafsan, je suis du 82 (Tarn et Garonne) et suis en cours d'acquisition d'une I4 eDrive40 import allemagne.
Fidèle à Audi depuis depuis 10 ans(A5x2 + A6 avant) je reste chez les germains
Au Plaisir