Page 1 sur 1

nouveau venu en cooper SE

Publié : 21 juin 2024, 10:00
par rocaldo
bonjour a tous,

je viens d'acquerir une mini cooper SE et j'avoue que j'apprecis bcp, juste un probleme d'autonomie et de rapidité de recharge.

je viens donc a la peche aux infos sur les differents chargeurs ...

Merci et a bientot ;)

ROC

Re: nouveau venu en cooper SE

Publié : 21 juin 2024, 14:19
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Mini pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: