Page 1 sur 1

Je me présente!

Publié : 21 juin 2024, 20:57
par Fred74
Bonjour à tous.
Je vous lis depuis quelques mois et vous avez confortez mon choix d'achat d'une I4.
Je m'appelle Fred, j'ai 50ans, indépendant en société, localisé en Belgique, femme (une seule!) et enfants (2, de cette même seule femme)!
J'ai opté pour l'électrique pour raisons fiscales.
l'I4 me plaisait et comme écrit ci-avant, ce forum a conforté mon choix.
J'étais d'abord parti sur une Drive40 neuve mais j'ai finalement signé pour une M50 de direction bien équipée (valeur catalogue 99.900€, PA 68500€, 15000km, immat en décembre 2023) en renting 4 ans.
Je devrais la réceptionner d'ici une petite semaine.
Au plaisir de vous lire et bonne route.
:smile:

Re: Je me présente!

Publié : 22 juin 2024, 08:56
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: