Je me présente!
Publié : 21 juin 2024, 20:57
Bonjour à tous.
Je vous lis depuis quelques mois et vous avez confortez mon choix d'achat d'une I4.
Je m'appelle Fred, j'ai 50ans, indépendant en société, localisé en Belgique, femme (une seule!) et enfants (2, de cette même seule femme)!
J'ai opté pour l'électrique pour raisons fiscales.
l'I4 me plaisait et comme écrit ci-avant, ce forum a conforté mon choix.
J'étais d'abord parti sur une Drive40 neuve mais j'ai finalement signé pour une M50 de direction bien équipée (valeur catalogue 99.900€, PA 68500€, 15000km, immat en décembre 2023) en renting 4 ans.
Je devrais la réceptionner d'ici une petite semaine.
Au plaisir de vous lire et bonne route.

Je vous lis depuis quelques mois et vous avez confortez mon choix d'achat d'une I4.
Je m'appelle Fred, j'ai 50ans, indépendant en société, localisé en Belgique, femme (une seule!) et enfants (2, de cette même seule femme)!
J'ai opté pour l'électrique pour raisons fiscales.
l'I4 me plaisait et comme écrit ci-avant, ce forum a conforté mon choix.
J'étais d'abord parti sur une Drive40 neuve mais j'ai finalement signé pour une M50 de direction bien équipée (valeur catalogue 99.900€, PA 68500€, 15000km, immat en décembre 2023) en renting 4 ans.
Je devrais la réceptionner d'ici une petite semaine.
Au plaisir de vous lire et bonne route.