Message avertissement collision frontale limitée
Publié : 29 juin 2024, 22:50
Bonsoir,
Lorsque je roule de nuit, j'ai régulièrement le logo et le message "avertissement collision frontale limitée" qui s'affiche. Visiblement je n'ai pas cet avertissement en journée. Je pourrais le désactiver à chaque démarrage mais c'est pénible. Avez vous déjà rencontré ce souci ?
Merci
Lorsque je roule de nuit, j'ai régulièrement le logo et le message "avertissement collision frontale limitée" qui s'affiche. Visiblement je n'ai pas cet avertissement en journée. Je pourrais le désactiver à chaque démarrage mais c'est pénible. Avez vous déjà rencontré ce souci ?
Merci