Présentation !
Publié : 02 juil. 2024, 17:48
Bonjour tout le monde, je me nomme Louis, j'ai 19 ans et jeune passionné et propriétaire d'une magnifique cooper R50 de 2002 couleur British Racing Green
(Toit ouvrant pour avoir encore + la classe hehe).
Je suis en région lyonnaise et je suis passioné de voiture depuis le berceau (merci papa et papi), je découvre peu à peu la passion pour les mini's et cette belle communauté tout autour !
Hâte de vous croiser !
Louistiti
Je suis en région lyonnaise et je suis passioné de voiture depuis le berceau (merci papa et papi), je découvre peu à peu la passion pour les mini's et cette belle communauté tout autour !
Hâte de vous croiser !
Louistiti