Page 1 sur 1

Présentation !

Publié : 02 juil. 2024, 17:48
par louistiti
Bonjour tout le monde, je me nomme Louis, j'ai 19 ans et jeune passionné et propriétaire d'une magnifique cooper R50 de 2002 couleur British Racing Green :sun: (Toit ouvrant pour avoir encore + la classe hehe).

Je suis en région lyonnaise et je suis passioné de voiture depuis le berceau (merci papa et papi), je découvre peu à peu la passion pour les mini's et cette belle communauté tout autour !

Hâte de vous croiser ! :clin:

Louistiti

Re: Présentation !

Publié : 02 juil. 2024, 19:10
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: