Présentation Laurent du Loiret
Publié : 04 juil. 2024, 12:20
Bonjour
a tous.
Voilà ma petite présentation, je m'appelle Laurent je suis du Loiret (45) j'ai 43 ans et je vient d'acquérir la bmw de mon père.
Une série 1 E87 de 2005 finition luxe avec en option ressort court et sono Harman kardon.
C'est une première main toujours entretenu chez BMW et elle totalise 114.000km
A très bientôt sur le forum.

Voilà ma petite présentation, je m'appelle Laurent je suis du Loiret (45) j'ai 43 ans et je vient d'acquérir la bmw de mon père.
Une série 1 E87 de 2005 finition luxe avec en option ressort court et sono Harman kardon.
C'est une première main toujours entretenu chez BMW et elle totalise 114.000km
A très bientôt sur le forum.
