Page 1 sur 1

BOITIER DDE

Publié : 04 juil. 2024, 17:06
par lucky57
Bonjour à tous, j ai la vanne egr qui chauffait alors que le moteur ne toune pas et le cc vient de me dire que cela vient du boitier DDE;
est ce que qq à déjà eu ce cas? Merci d'avance