Presentation
Publié : 09 juil. 2024, 15:46
Bonjour à tous,
traditionnelle présentation rapide, Elric15 de Paris.
J'ai actuellement une G20 (je crois) serie 3 - 320i de 2020 et je regarde pour la changer pour une i4.
Ma particularité est que ces voitures sont des voitures de société donc avec certains choix restreints et aussi qq contraintes de budget .
Bref
j'attends un feedback sur ma config i4 et j'irai en parler plus dans le detail dans le forum dedié .
traditionnelle présentation rapide, Elric15 de Paris.
J'ai actuellement une G20 (je crois) serie 3 - 320i de 2020 et je regarde pour la changer pour une i4.
Ma particularité est que ces voitures sont des voitures de société donc avec certains choix restreints et aussi qq contraintes de budget .
Bref