Page 1 sur 1

Renseignements : boîte automatique, options

Publié : 10 juil. 2024, 13:35
par LeMarquisdeCarabas
Bonjour,

je prévois d'acheter une F22 d'ici peu. J'ai plusieurs questions avant de me lancer. Je compte prendre la plus petite motorisation pour diverses raisons (218i 1.5 L 136 chevaux) :

- Y a t il une boîte automatique double embrayage disponible sur cette BMW ?
Si il n'y a que des boîtes à convertisseur de couple, je pense prendre une boîte manuelle car j'ai peur de la lenteur de ce type de boîte

- Au niveau des options et finitions disponibles, j'aimerais savoir si une finition particulière contient les suspensions, et dureté de volant adaptatifs (Selectdrive je crois) ou si c'est sur toutes les F22

- Avez-vous des retours d'expériences type fiabilité du 1.5 L trois cylindres

- Des conseils sur les options à avoir absolument

- Un retour sur la Lenteur ou rapidité de la boîte auto

- Y a t il une finition avec les sièges chauffants ?

Bonne journée,

Thomas

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Publié : 12 juil. 2024, 08:59
par music2105
:coucou:
Tu peux voir toutes les infos d’une voiture en utilisant le vin de la voiture …

:Fleche: http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=28288

Tu fais un achat neuf? Occasion ?

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Publié : 12 juil. 2024, 17:43
par LeMarquisdeCarabas
Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'instant je ne dispose pas du VIN mais le site peut-être tout de même très utile.

Bonne journée

Re: Renseignements : boîte automatique, options

Publié : 13 juil. 2024, 13:02
par LeMarquisdeCarabas
J'ai également une question concernant les voitures importé.
J'ai trouvé une Serie 2 F22 qui a eu un propriétaire en Allemagne avant d'avoir eu 2 propriétaires en France, importée il y a 2 ans. Qu'est-ce que ça change, Y-a-t-il des risques ?

Cordialement,

Thomas