Page 1 sur 1
Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 10:19
par Alex75
Bonjour à tous,
Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.
Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.

Re: Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 11:00
par sebdox
Bonjour,
Tres jolie X1
J'ai aussi un 23i mais en finition XLine.
Pour le rodage, sur la notice d'utilisation, il est ecrit 2000km.

Re: Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 11:53
par Vorpalys
Welcome !!
Re: Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 16:36
par Alex75
Merci pour l'info concernant le rodage

Re: Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 22:07
par Cactus_1
Bienvenu
Re: Je me présente
Publié : 17 juil. 2024, 22:10
par Thomas
Belle configuration en noir avec ces jantes

Re: Je me présente
Publié : 18 juil. 2024, 09:11
par Philfazer
Bon choix pour le 23i

.
Ce serait intéressant de vérifier avec ton VIN si tu es concerné par les deux Rappels (Boite transfert et freins)
Re: Je me présente
Publié : 18 juil. 2024, 11:18
par KrissAuto77
C'est bien avec la couleur noire que l'arrière du M sport s'accorde le mieux

Re: Je me présente
Publié : 22 juil. 2024, 19:05
par Paul X1 23i
Alex75 a écrit : 17 juil. 2024, 10:19
Bonjour à tous,
Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.
Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.
Bonjour et bienvenue!
J'ai aussi le 23i mais pas en finition M, je suis donc jaloux

Il est magnifique.
Félicitations!!!
Re: Je me présente
Publié : 24 nov. 2024, 02:29
par Max87
Magnifique voiture!!!!
Comment trouves tu le confort avec les jantes 19 pouces?
Merci pour ton retour
Max
Re: Je me présente
Publié : 24 nov. 2024, 20:30
par tocal
Bonsoir,
livrée en début 2024, 2 mois après la commande !!!! sans doute une des dernières commercialisées en France.
x1 U11 23i Xline , jantes en 18" et quelques options en plus.
Très satisfait de mon choix après 6 mois d'utilisation et 10 000 Km.

Re: Je me présente
Publié : 29 nov. 2024, 12:19
par Stormbay78
Il est très très beau ce X1 en noir avec la calandre en shadow Line
Finalement toutes les couleurs le met en valeur ce joli x1 je trouve ..