Une I4 en Bretagne
Publié : 20 juil. 2024, 11:25
Bonjour à toutes et tous .
Nouveau propriétaire d'une I4 M35 aprés des années chez Audi .
L'offre 100% éléctrique réduite d'Audi ( que des SUV ) m'a fait basculer chez BMW et je ne suis pas déçu !!
Je suis dans le 56 entre Rennes et Vannes .
Content de vous lire et de partager nos expériences et questions .

Nouveau propriétaire d'une I4 M35 aprés des années chez Audi .
L'offre 100% éléctrique réduite d'Audi ( que des SUV ) m'a fait basculer chez BMW et je ne suis pas déçu !!
Je suis dans le 56 entre Rennes et Vannes .
Content de vous lire et de partager nos expériences et questions .