Présentation
Publié : 23 juil. 2024, 19:40
Bonjour à tous !
Je m'appelle Christophe, 31 ans, j'habite dans l'Oise et je suis l'heureux possesseur d'une M135i F20 LCI de 2015.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou sur la route.

Bonne route
Je m'appelle Christophe, 31 ans, j'habite dans l'Oise et je suis l'heureux possesseur d'une M135i F20 LCI de 2015.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou sur la route.

Bonne route