Page 1 sur 1

Bruit au freinage...

Publié : 23 juil. 2024, 21:24
par jam42
Bonsoir à tous,
J'ai une 120i de 2019, depuis fin d'année dernière.
Depuis le début, du moins il me semble, les freins font du bruit, surtout à froid...
Ce qui est désagréable...
Même quand je me gare, le fait de braquer le volant, pied sur pédale de frein, cela fait aussi du bruit...c'est horrible...🤬
D'après vous, cela peut venir de quoi ?

Merci pour vos retours et bonne soirée

Re: Bruit au freinage...

Publié : 05 août 2024, 16:45
par Florian_
Si ca le fait en marche arrière, c'est un soucis connu sur certaines F40. En suivant le forums uk, il n'y a pas toujours de solutions... Je suis atteint par ce bruit, uniquement en marche arrière.