Distance de sécurité
Publié : 26 juil. 2024, 16:18
Salut à tous,
Est-ce normal que les distances de sécurité avec le régulateur adaptatif ne soient pas respectée?
Sur autoroute à 130, il faut deux longues bandes blanches non? (sur le bas côté)
J'ai réglé la distance au max et pourtant je n'ai qu'une seule bande blanche, ce qui ne respecte pas les conditions élémentaires de sécurité
,
Du coup c'est flippant d'être si près à 130kmh
Là c'est vraiment un truc qui craint!
Vous en pensez quoi?
Est-ce normal que les distances de sécurité avec le régulateur adaptatif ne soient pas respectée?
Sur autoroute à 130, il faut deux longues bandes blanches non? (sur le bas côté)
J'ai réglé la distance au max et pourtant je n'ai qu'une seule bande blanche, ce qui ne respecte pas les conditions élémentaires de sécurité
Du coup c'est flippant d'être si près à 130kmh
Là c'est vraiment un truc qui craint!
Vous en pensez quoi?
