Page 1 sur 1

Pas de puissance jusqu'à 3000 tour minutes

Publié : 28 juil. 2024, 09:41
par Moinous
Bonjour a tous le monde. :coucou: :coucou:
Je viens d'acquérir un X6 E.71 de 2008 pack M et je n'est pas de puissance jusqu'à 3000trm une fois arrivé a 3000 par contre sa envoie fort !!
J'ai un amis qui a la valise et m'a dit qu'il y avait la vidange de boîte a faire et le code erreur ci dessous,

Image

Pourriez vous me dire s'il vous plaît si je n'ai pas de puissance a cause de celà ?

Re: Pas de puissance jusqu'à 3000 tour minutes

Publié : 29 juil. 2024, 14:47
par music2105
:coucou:
Même si ça n’a pas de lien , tu peux quand même le changer ….

Re: Pas de puissance jusqu'à 3000 tour minutes

Publié : 29 juil. 2024, 17:45
par Moinous
Slt music 2105,
Merci pour ton retour 👍👍