Pas de puissance jusqu'à 3000 tour minutes
Publié : 28 juil. 2024, 09:41
Bonjour a tous le monde.
Je viens d'acquérir un X6 E.71 de 2008 pack M et je n'est pas de puissance jusqu'à 3000trm une fois arrivé a 3000 par contre sa envoie fort !!
J'ai un amis qui a la valise et m'a dit qu'il y avait la vidange de boîte a faire et le code erreur ci dessous,

Pourriez vous me dire s'il vous plaît si je n'ai pas de puissance a cause de celà ?
Je viens d'acquérir un X6 E.71 de 2008 pack M et je n'est pas de puissance jusqu'à 3000trm une fois arrivé a 3000 par contre sa envoie fort !!
J'ai un amis qui a la valise et m'a dit qu'il y avait la vidange de boîte a faire et le code erreur ci dessous,

Pourriez vous me dire s'il vous plaît si je n'ai pas de puissance a cause de celà ?