Page 1 sur 1

Merci de votre accueil

Publié : 28 juil. 2024, 19:41
par Louis91
Bonjour à tous,

Je suis Louis et j’ai une BMW série 1 114 D
Je viens de l’acquérir.
Par le passé j’ai eu aussi une série 3 320I.
J’apprécie particulièrement la marque. Un vrai plaisir de conduire ces voitures.
Je me suis inscris car je rencontre un problème avec le bloc DSC je suppose car ma voiture freine seule lorsque je suis sous temps de pluie et au delà de 80 km/h.
Je voulais lire et intervenir dans les discussions qui évoquent ce problème, apparemment bien connu sur ce modèle.
J’ai la voiture depuis 1 mois et je dois également me retourner vers le vendeur prochainement.
Je vais d’abord faire diagnostiquer (et valider le problème que j’ai identifié) cette semaine le problème en concession.

Merci de m’avoir lu

Louis

Re: Merci de votre accueil

Publié : 28 juil. 2024, 20:12
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: