Page 1 sur 1

Presentation

Publié : 29 juil. 2024, 14:27
par Taatù
Bonjour à tous,

Je suis très content de me retrouver sur ce forum et aussi faire parti de quelque chose.

Etant nouvelle utilisateur et proprio d'une marque allemande 225000km (d'occasion), je suis très enthousiaste à chaque fois que je dois prendre le volant :clin:
faut me comprendre: ça fait 14 ans que j'ai mon permis et je n'ai eu que des peugeots (406, 406 et 308).

Enfin bref, j'ai une BMW 320d e91 touring... N47 :croise:

Je vous remercie par avance pour toutes les solutions que vous allez m'apporter et n'hésitez pas à me dire la bonne marche à suivre pour un débutant (au niveau de l'entretien ou les éléments à surveiller)
En attendant, bonne journée à tous.

Re: Presentation

Publié : 29 juil. 2024, 14:28
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: