Presentation
Publié : 29 juil. 2024, 14:27
Bonjour à tous,
Je suis très content de me retrouver sur ce forum et aussi faire parti de quelque chose.
Etant nouvelle utilisateur et proprio d'une marque allemande 225000km (d'occasion), je suis très enthousiaste à chaque fois que je dois prendre le volant
faut me comprendre: ça fait 14 ans que j'ai mon permis et je n'ai eu que des peugeots (406, 406 et 308).
Enfin bref, j'ai une BMW 320d e91 touring... N47
Je vous remercie par avance pour toutes les solutions que vous allez m'apporter et n'hésitez pas à me dire la bonne marche à suivre pour un débutant (au niveau de l'entretien ou les éléments à surveiller)
En attendant, bonne journée à tous.
Je suis très content de me retrouver sur ce forum et aussi faire parti de quelque chose.
Etant nouvelle utilisateur et proprio d'une marque allemande 225000km (d'occasion), je suis très enthousiaste à chaque fois que je dois prendre le volant
faut me comprendre: ça fait 14 ans que j'ai mon permis et je n'ai eu que des peugeots (406, 406 et 308).
Enfin bref, j'ai une BMW 320d e91 touring... N47
Je vous remercie par avance pour toutes les solutions que vous allez m'apporter et n'hésitez pas à me dire la bonne marche à suivre pour un débutant (au niveau de l'entretien ou les éléments à surveiller)
En attendant, bonne journée à tous.