Page 1 sur 1

Display key

Publié : 12 août 2024, 19:11
par pakho
Bonjour à tous
Je viens de m’apercevoir que ma Display key (celle avec l’écran LCD), n’était plus reliée au véhicule.
Avez-vous une idée comment résoudre cela ?
Merci
Belle soirée

Re: Display key

Publié : 12 août 2024, 20:42
par music2105
:coucou:
Mis à part , passer chez BMW, je ne vois pas……ta clé est restée déchargée longtemps ?

Re: Display key

Publié : 12 août 2024, 20:53
par pakho
Oui… plusieurs mois….

Re: Display key

Publié : 12 août 2024, 22:04
par music2105
As-tu regardé dans l’iDrive , mode d’emploi ?
Ou télécharge « BMW drivers guide » sur ton tel …il sera lié avec ta voiture , donc mode d’emploi personnalisé…
J’ai essayé de regarder avec ma voiture , mais comme je ne l’ai pas…….