Présentation
Publié : 15 août 2024, 07:28
Bonjour,
Je me présente Wilhem je suis en région île de France,
Actuellement propriétaire d’un T-roc, je ne possède pas de bmw à date mais a pour ambition d’en avoir une (X4) dans les prochains mois ou années,
La raison de mon inscription,
Avoir l’occasion d’échanger avec des passionnés !
Bonne journée à vous
Je me présente Wilhem je suis en région île de France,
Actuellement propriétaire d’un T-roc, je ne possède pas de bmw à date mais a pour ambition d’en avoir une (X4) dans les prochains mois ou années,
La raison de mon inscription,
Avoir l’occasion d’échanger avec des passionnés !
Bonne journée à vous