Page 1 sur 1

Jeu dans roue av gauche

Publié : 16 août 2024, 17:31
par Hello 83
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’un x2 pack M de 2017 depuis un ans
Il totalise 145 kms c’est un 2.0 i
J’ai un jeu dans la roue av gauche mais uniquement quand la roue est posée et en ligne droite
Au roulage rien de particulier sauf un petit bruit lorsque je passe sur certaines routes un peu défoncée
Quelqu’un a t il déjà rencontré se problème
Merci d’avance pour vos réponses