présentation après 17 ans chez Audi
Publié : 18 août 2024, 12:18
Bonjour,
Après plus de 17 ans chez Audi, A3SP, plusieurs A4 avant, actuellement en A6 avant C8 40TDI Quattro full option. Avec un équipement fort appréciable l'hiver : le chauffage stationnaire. et les phares Matrix led hd juste impressionnant. seuls manque l'affichage tete haute et les suspensions pneumatiques. Je suis monté au 20" et niveau confort c'est très bien. et particulièrement silencieux avec le vitrage insonorisant.
Après 4 ans et 134000km l'envie de changer est la...
J'ai une préférence pour les break et toujours satisfait de Audi , mais une envie de changer.
j'ai le regard porté sur la classe E plus conventionnelle et la série 5 Touring.
modèle 2022 pour rester dans un budget de 50ke.
équipement indispensable : l'attelage. 3 enfants... et j'ai un coffre d'attelage pour les vacances.
voila voila... rdv dans la section Série 5. J'en ai repéré une en concession et quelques question car je ne connais pas bien BMW.
Après plus de 17 ans chez Audi, A3SP, plusieurs A4 avant, actuellement en A6 avant C8 40TDI Quattro full option. Avec un équipement fort appréciable l'hiver : le chauffage stationnaire. et les phares Matrix led hd juste impressionnant. seuls manque l'affichage tete haute et les suspensions pneumatiques. Je suis monté au 20" et niveau confort c'est très bien. et particulièrement silencieux avec le vitrage insonorisant.
Après 4 ans et 134000km l'envie de changer est la...
J'ai une préférence pour les break et toujours satisfait de Audi , mais une envie de changer.
j'ai le regard porté sur la classe E plus conventionnelle et la série 5 Touring.
modèle 2022 pour rester dans un budget de 50ke.
équipement indispensable : l'attelage. 3 enfants... et j'ai un coffre d'attelage pour les vacances.
voila voila... rdv dans la section Série 5. J'en ai repéré une en concession et quelques question car je ne connais pas bien BMW.