Page 1 sur 1

présentation après 17 ans chez Audi

Publié : 18 août 2024, 12:18
par Killbill
Bonjour,

Après plus de 17 ans chez Audi, A3SP, plusieurs A4 avant, actuellement en A6 avant C8 40TDI Quattro full option. Avec un équipement fort appréciable l'hiver : le chauffage stationnaire. et les phares Matrix led hd juste impressionnant. seuls manque l'affichage tete haute et les suspensions pneumatiques. Je suis monté au 20" et niveau confort c'est très bien. et particulièrement silencieux avec le vitrage insonorisant.

Après 4 ans et 134000km l'envie de changer est la...
J'ai une préférence pour les break et toujours satisfait de Audi , mais une envie de changer.
j'ai le regard porté sur la classe E plus conventionnelle et la série 5 Touring.
modèle 2022 pour rester dans un budget de 50ke.
équipement indispensable : l'attelage. 3 enfants... et j'ai un coffre d'attelage pour les vacances.

voila voila... rdv dans la section Série 5. J'en ai repéré une en concession et quelques question car je ne connais pas bien BMW.

Re: présentation après 17 ans chez Audi

Publié : 18 août 2024, 12:37
par pat_1100
Après plus de 20 ans d Audi , retour chez BM

Aucun regrets et la g 30 ainsi que le break sont 👍

Re: présentation après 17 ans chez Audi

Publié : 18 août 2024, 14:04
par TFA
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: