Je me présente
Publié : 20 août 2024, 19:04
Bonjour
Giuseppe bientôt 56 ans et heureux conducteur d'une vieille BMW X1 de 2011.
La voiture est à ma femme et en quelque sorte je suis naturellement son chauffeur.
Quelle belle voiture. On sent la main Allemande.
J'ai toutefois besoin de vos lumières car comme beaucoup ici j'ai quelques questions. Je vais de ce pas choisir le bon sujet pour poser mes questions.
Merci à vous tous
Giuseppe bientôt 56 ans et heureux conducteur d'une vieille BMW X1 de 2011.
La voiture est à ma femme et en quelque sorte je suis naturellement son chauffeur.
Quelle belle voiture. On sent la main Allemande.
J'ai toutefois besoin de vos lumières car comme beaucoup ici j'ai quelques questions. Je vais de ce pas choisir le bon sujet pour poser mes questions.
Merci à vous tous