Page 1 sur 1

Je me présente

Publié : 20 août 2024, 19:04
par épervier
Bonjour
Giuseppe bientôt 56 ans et heureux conducteur d'une vieille BMW X1 de 2011.
La voiture est à ma femme et en quelque sorte je suis naturellement son chauffeur.
Quelle belle voiture. On sent la main Allemande.
J'ai toutefois besoin de vos lumières car comme beaucoup ici j'ai quelques questions. Je vais de ce pas choisir le bon sujet pour poser mes questions.

Merci à vous tous

Re: Je me présente

Publié : 20 août 2024, 19:08
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Je me présente

Publié : 20 août 2024, 19:57
par épervier
Merci Thomas