Petit nouveau ;)
Publié : 21 août 2024, 18:43
Hello, devenu propriétaire d'une BMW 116d il y a moins d'un an, j'ai découvert ce forum et souhaiterais partager avec vous mon premier projet automobile !
En espérant pouvoir s'entraider et dans la bonne humeur
Au plaisir !
En espérant pouvoir s'entraider et dans la bonne humeur
Au plaisir !