Page 1 sur 1

Petit soucis d'accélération E70 30d

Publié : 24 août 2024, 15:18
par Berzechiel
Salut tout le monde.

J’ai encore un léger problème avec mon X, c’est un E70 30d xdrive de 2011, par moment quand j’accélère, je suis obligé de bien enfoncer la pédale sinon il ne part pas et quand il accélère, du coup, il part plutôt fort. Du coup la conduite n’est pas très souple, par contre en sport ça ne me le fait pas. J’ai 2 codes qui reviennent, 4586 et 4b82. J'ai un message d'erreur qui s'affiche au tableau de bord me disant que le moteur ne peut pas fournir toute ça puissance. Je me suis rendu compte que ça s'affichait en dessous de 1500 trs. Il disparait au bout de quelques secondes.

Merci à vous.

Re: Petit soucis d'accélération E70 30d

Publié : 04 sept. 2024, 20:54
par music2105
:coucou:
Voilà ce que j’ai trouvé…

Image
Image


Image
Image
Image
Image