Page 1 sur 1

Climatisation, ayant du mal à se mettre en route

Publié : 25 août 2024, 01:32
par Francois973
Bonjour à tous

Je possède une BMW 320 GT Luxury de 2013. Hier j’ai fait une révision chez le garagiste.
Mon filtre climatisation a été changé et la recharge a également été faite. J’ai également changé la sonde de clim. Malgré tout le problème persiste.
Pourquoi dois-je laisser mon véhicule au ralenti pendant quelques minutes pour que ma climatisation se mette en route ?
Lorsque je démarre directement sans prendre le temps de laisser tourner le véhicule, ma clim ne se met pas en route. Pouvez-vous me donner la raison de ce problème. Je vous remercie.

Re: Climatisation, ayant du mal à se mettre en route

Publié : 26 août 2024, 14:49
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme noté en rouge au-dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres. Tu pourras ensuite poser ta question dans la rubrique la plus appropriée.

:Fleche: Pourquoi se présenter ?

:Moderateurs: