Climatisation, ayant du mal à se mettre en route
Publié : 25 août 2024, 01:32
Bonjour à tous
Je possède une BMW 320 GT Luxury de 2013. Hier j’ai fait une révision chez le garagiste.
Mon filtre climatisation a été changé et la recharge a également été faite. J’ai également changé la sonde de clim. Malgré tout le problème persiste.
Pourquoi dois-je laisser mon véhicule au ralenti pendant quelques minutes pour que ma climatisation se mette en route ?
Lorsque je démarre directement sans prendre le temps de laisser tourner le véhicule, ma clim ne se met pas en route. Pouvez-vous me donner la raison de ce problème. Je vous remercie.
Je possède une BMW 320 GT Luxury de 2013. Hier j’ai fait une révision chez le garagiste.
Mon filtre climatisation a été changé et la recharge a également été faite. J’ai également changé la sonde de clim. Malgré tout le problème persiste.
Pourquoi dois-je laisser mon véhicule au ralenti pendant quelques minutes pour que ma climatisation se mette en route ?
Lorsque je démarre directement sans prendre le temps de laisser tourner le véhicule, ma clim ne se met pas en route. Pouvez-vous me donner la raison de ce problème. Je vous remercie.