Nouveau membre
Publié : 27 août 2024, 18:18
Bonjour,
Nouveau sur le site, je me présente en quelques lignes.
J'habite à Ecquevilly dans les Yvelines (78) Je suis retraité depuis peu, père de 2 garçons et grand-père. Tout comme vous, je possède une BMW, la mienne est un x1 xDrive de 2016, acheté en 2020 dans une concession BMW de Dresde en Allemagne.
Bonne fin de journée
Maxima78
Nouveau sur le site, je me présente en quelques lignes.
J'habite à Ecquevilly dans les Yvelines (78) Je suis retraité depuis peu, père de 2 garçons et grand-père. Tout comme vous, je possède une BMW, la mienne est un x1 xDrive de 2016, acheté en 2020 dans une concession BMW de Dresde en Allemagne.
Bonne fin de journée
Maxima78