Pédale d'embrayage dur
Publié : 28 août 2024, 22:35
Bonjour
Je possède une x1 15 essence.de 2018, 50000 km que je viens d'acquérir
Je trouve que ma pédale d'embrayage est dur avez vous ce problème , est ce normal et à t-il moyen d'H remédier à fin d'avoir une pédale plus souple.
Merci
Je possède une x1 15 essence.de 2018, 50000 km que je viens d'acquérir
Je trouve que ma pédale d'embrayage est dur avez vous ce problème , est ce normal et à t-il moyen d'H remédier à fin d'avoir une pédale plus souple.
Merci