Page 1 sur 1

Pédale d'embrayage dur

Publié : 28 août 2024, 22:35
par Ico
Bonjour
Je possède une x1 15 essence.de 2018, 50000 km que je viens d'acquérir
Je trouve que ma pédale d'embrayage est dur avez vous ce problème , est ce normal et à t-il moyen d'H remédier à fin d'avoir une pédale plus souple.
Merci

Re: Pédale d'embrayage dur

Publié : 28 août 2024, 23:01
par music2105
:coucou:
J’ai supprimé ton autre post dans la catégorie U11…doublon …
:clin:

Re: Pédale d'embrayage dur

Publié : 28 août 2024, 23:18
par Ico
Ok désolé... Erreur de manipulation
:clin: