demande de renseignements sur bluetooth
Publié : 29 août 2024, 01:57
bonjour,ayant chercher un peut partout sur le net je ne trouve pas exactement ce que je cherche je m'explique,
je possède un x1 e84 de 2010 avec gps, et je voudrais avoir le bluetooth.
dans le coffre j'ai bien le module bluetooth
sur le gps je n'ai pas l'option téléphone
et sur le volant j'ai tout ce qu'il faut,
y'a t il un codage a faire pour que le bluetooth fonctionne ? et en même temps pour avoir l'option téléphone dans le gps,si quelqu'un a des news je suis prenneur!
je possède un x1 e84 de 2010 avec gps, et je voudrais avoir le bluetooth.
dans le coffre j'ai bien le module bluetooth
sur le gps je n'ai pas l'option téléphone
et sur le volant j'ai tout ce qu'il faut,
y'a t il un codage a faire pour que le bluetooth fonctionne ? et en même temps pour avoir l'option téléphone dans le gps,si quelqu'un a des news je suis prenneur!