Page 1 sur 1

demande de renseignements sur bluetooth

Publié : 29 août 2024, 01:57
par mad-x1
bonjour,ayant chercher un peut partout sur le net je ne trouve pas exactement ce que je cherche je m'explique,
je possède un x1 e84 de 2010 avec gps, et je voudrais avoir le bluetooth.
dans le coffre j'ai bien le module bluetooth
sur le gps je n'ai pas l'option téléphone
et sur le volant j'ai tout ce qu'il faut,
y'a t il un codage a faire pour que le bluetooth fonctionne ? et en même temps pour avoir l'option téléphone dans le gps,si quelqu'un a des news je suis prenneur!

Re: demande de renseignements sur bluetooth

Publié : 04 sept. 2024, 18:51
par music2105
:coucou:
Il fait avoir le bon module pour que ça marche …à mon avis , si tu n’as pas l’option apparente ou grisée , c’est que le module n’est pas équipé…
Tu peux peut-être trouver les lignes de code dans la section « coding » , mais pas sur …
Le plus simple serait de changer ton écran par un plus récent qui fera CarPlay ou AndroidAuto…tu pourras y connecter ton tel et y afficher tout ce que tu vois sur ton tel…et en plus il sera certainement tactile ….

Ça par ex …il en existe d’autres…et sur d’autres sites aussi ….
:Fleche: https://a.aliexpress.com/_Eus5MbR